Le As Monaco ? C’est facile si vous le faites intelligemment

The way you swim 13. Voir plus d’idées sur le thème foot italie, italie, footballeur. Pour ce qui est de son arrivée sur le Rocher, Foot Mercato affirme donc qu’un accord aurait été trouvé entre les deux écuries européennes. S’il a tout de même remporté la Premier League avec les Reds, l’ancien d’Osaka n’aura pas brillé pour autant et même son prêt du côté de Southampton pour lui permettre de s’acclimater à la Premier League n’aura pas été une franche réussite. Après dix jours de trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits et entame son sprint final avec des enjeux à tous les niveaux. L’attaquant international japonais (41 sélections, 17 buts), malgré des qualités évidentes et de bonnes prestations lorsqu’il était sur le terrain sous les couleurs des Reds (dix buts et une passe décisive en 24 matches toutes compétitions confondues cette saison), n’a jamais pu s’imposer véritablement au sein de Liverpool. Arrivé en janvier 2020 sur les bords de la Mersey, l’ancien attaquant de Salzbourg n’a toutefois pas su s’imposer au sein de l’effectif du technicien allemand. Un soir d’octobre 2019, Liverpool accueillait dans la mythique enceinte d’Anfield le RB Salzbourg en Ligue des champions.

Et qu’importe si ce soir-là, Salzbourg s’incline (3-4), Minamino, lui, a fait sensation et c’est presque sans aucune surprise que Liverpool annonce son arrivée quelques semaines plus tard pour environ 8 millions d’euros. Et pourtant, Takumi Minamino était arrivé à Liverpool par la volonté de Jürgen Klopp qui avait flashé sur lui quelques semaines plus tôt. Né quelques jours après le séisme de Kobe qui a tué plus de 6500 personnes en 1995, Minamino avait grandi dans une famille de sportif. Environ 200 personnes faisaient la queue dans un centre commercial et comme j’étais le plus jeune joueur de l’équipe, j’ai été choisi pour les rejoindre. C’était un événement organisé par le club pour les personnes vivant dans la région, dans la ville. Rome est une ville rouge et jaune, nous verrons la joie dans les jours à venir. Mais avant d’en arriver là, ce polyvalent attaquant avait d’abord brillé dans son pays natal du côté de Cerezo Osaka, club de première division japonaise. Bien sûr, il n’y avait aucune chance qu’un tel destin malheureux lui arrive à l’AS Roma avant la rencontre d’Europa Conference League de mercredi contre Feyenoord à Tirana.

Avant cela, c’est avec les équipes de jeunes du Japon qu’il commence à faire parler de lui. Et c’est naturellement qu’il s’est tourné vers le football dès son plus jeune âge. Et ces risques se sont avérés payants puisque presque 200 matches plus tard (199) et après 64 buts et 43 passes décisives, il rejoignait Liverpool. Takumi Minamino fait peut-être partie de ces joueurs qui ont vu leur carrière basculer à cause du Covid. Selon nos informations, un accord a d’ailleurs été trouvé ces dernières heures entre le troisième du dernier championnat de Ligue 1 et le finaliste de la dernière Ligue des Champions pour le Japonais, qui était encore sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2024. L’indemnité de transfert s’élève à 15 M€ payables en cinq fois. Lassé de ne pas pouvoir avoir un rôle à jouer chez les Reds, Minamino avait fait d’un départ cet été une priorité.

Comme nous vous l’annoncions il y a une dizaine de jours, site de foot pas cher l’AS Monaco avait érigé Takumi Minamino (27 ans) comme priorité de ce début de mercato. L’AS Monaco devrait communiquer dans les prochains jours pour officialiser sa nouvelle recrue. Vous êtes incollable sur l’AS Monaco ? L’international japonais, en manque cruel de temps de jeu au sein de l’effectif de Jürgen Klopp, était annoncé il y a peu du côté de l’AS Monaco. Minamino, encore sous contrat avec le vice-champion d’Europe jusqu’en juin 2024, pourrait donc prendre place au sein du dispositif de Philippe Clément, aux côtés de Ben Yedder. Vers une association Minamino-Ben Yedder ? C’est vers Castelletto, qui fait faute au second poteau. ↑ Après le premier tour de la Coupe du monde 1994, l’Italie est qualifiée en tant que quatrième des six sélections ayant terminé au 3e rang de leur groupe – c’est à ce titre le dernier qualifié. Comme nous l’apprend Loïc Tanzi, le LOSC s’intéresse à l’international tricolore U20 (10 sélections). « Nous voulons rediscuter le contrat de cette saison. Perisic est trouvé plein axe à 20m. Heureusement le Croate pousse trop loin son ballon et ne peut poursuivre cette action.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.